WOW air prend son envol avec Ingenico ePayments

Ingenico ePayments, la division d’Ingenico Group dédiée au commerce en ligne et mobile, a annoncé aujourd’hui que la compagnie aérienne islandaise low-cost et longs courriers, WOW air, a choisi Ingenico ePayments pour soutenir la nouvelle phase de son expansion internationale. Désormais, les consommateurs pourront utiliser leurs méthodes de paiement habituelles pour acheter leurs billets et régler leurs services en ligne, où qu’ils soient depuis n’importe quel terminal. Au-delà des règlements par carte, WOW air permet désormais à ses clients de payer avec les méthodes de paiement locales telles que iDEAL aux Pays-Bas et SOFORT en Allemagne. En mettant en œuvre une stratégie de paiement local, WOW air offre à ses clients une expérience de paiement sans friction.

La plate-forme complète de services de paiement d’Ingenico ePayments permet à WOW air de gérer l’ensemble des transactions par l’intermédiaire d’une connexion unique et grâce au reporting consolidé fournit par Ingenico. L’analyse avancée des données et la gestion de la fraude en ligne permet à Wow Air d’accélérer sa croissance sur de nouveaux marchés sans ajouter un niveau de complexité supplémentaire pour le traitement des paiements.

« WOW air s’engage à fournir les vols aux prix les plus bas vers et depuis l’Islande et à travers l’Atlantique, tout en apportant une offre de service irréprochable. Le parcours client ne commence pas uniquement lorsque vous entrez à bord de l’un de nos avions, mais dès que vous achetez un billet, a déclaré Engilbert Hafsteinsson, VP sales & marketing chez Wow air. Le paiement est un élément clé de cette expérience, et nous voulions garantir une expérience d’achat limpide qui reflète les valeurs de notre entreprise. Avec Ingenico ePayments, nous avons trouvé le bon partenaire pour nous aider à faire exactement cela. »

Plus de 100 compagnies aériennes internationales s’appuient sur Ingenico ePayments pour le traitement des paiements, et la société est entièrement intégrée à tous les principaux fournisseurs GDS et PSS.

« WOW air bouscule l’industrie du transport aérien en Europe avec un modèle d’entreprise innovant et une culture d’entreprise nouvelle et dynamique, a déclaré David Gebhardt, Chief Revenue Officer chez Ingenico ePayments. Ils comprennent intuitivement que les consommateurs s’attendent aujourd’hui à payer selon leurs propres moyens, et l’expérience de paiement sans faille fait partie de la façon dont ils perçoivent un excellent service ».

mercredi 14 juin 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.