À l’occasion d’EuroCis, Diebold Nixdorf présente ses innovations pour le shopping de demain

À travers son programme Storevolution™, Diebold Nixdorf intègre des innovations technologiques tout au long du parcours client…

Düsseldorf | Du 27 au 1er mars | Stand C26, Hall 9

Diebold Nixdorf (NYSE: DBD), leader mondial du Connected Commerce, présentera au salon EuroCIS, ses dernières innovations qui permettront de créer des parcours d’achat intuitifs sur l’ensemble des canaux. Les nouvelles solutions qui seront exposées sur le salon font partie du programme Storevolution™ qui est centré sur le parcours client.

Aujourd’hui, les retailers font face aux défis suivants : comment engager leurs clients ? Comment se différencier ? Comment innover ? C’est ici qu’entre en jeu le programme StorevolutionTM: l’approche centrée sur le client, la digitalisation du point de vente et la connectivité élevée des magasins forment les pierres angulaires du commerce de demain. Toutefois, si les parcours clients sont une priorité, la gestion de plusieurs fournisseurs technologiques complexifie le processus. Aussi, la clé de voute « Store-as-a-Service » assure une disponibilité et une sécurisation constante des différents parcours clients. Elle nécessite de pouvoir s’appuyer sur un partenaire retail ayant une approche orientée service.

C’est la raison pour laquelle Diebold Nixdorf mettra l’accent à EuroCIS sur les innovations qui englobent l’ensemble de ces processus tout au long du parcours client.

Sur son stand, Diebold Nixdorf présentera de nouveaux parcours clients : « Scan & Go » permet aux consommateurs de gagner du temps sur leur parcours d’achat en utilisant des devices mobiles pour scanner eux-mêmes leurs produits et les payer sur une borne libre-service à leur sortie du magasin. L’avantage : tous les articles scannés peuvent être placés directement dans un panier pendant le shopping. Pour permettre ce type de parcours, Diebold Nixdorf propose aux retailers sa nouvelle solution logicielle VynamicTM Mobile Shopper en complément des scannettes portables disponibles en magasin. Pour les consommateurs qui souhaitent utiliser leur propre smartphone pour scanner des articles, Diebold Nixdorf a créé l’application mobile VynamicTM Mobile Retail. Avec Tap & Go », Diebold Nixdorf introduit un autre parcours où le consommateur peut enregistrer rapidement les articles sans avoir à les scanner. Grâce à l’utilisation d’étiquettes RFID sur le produit ou de tags NFC intégrés dans les rayons ou dans les étiquettes électroniques, les articles sont enregistrés de manière digitale et l’ensemble du panier est transmis directement à un terminal de paiement. Le client peut alors payer par carte ou en espèces, et reçoit un ticket de caisse portant un code-barres lui permettant d’ouvrir les portillons de sortie du magasin.

– La nouvelle solution Vynamic Engage, basée dans le cloud et disponible en mode SaaS, est le socle pour des promotions cross-canal et des campagnes en temps réel, pour améliorer l’expérience d’achat à chaque point de contact. En recueillant, combinant et en analysant les données clients, Vynamic Engage génère des profils clients très complets. Grâce à la connaissance des comportements d’achats antérieurs, les distributeurs peuvent alors s’adresser à leurs clients de manière complètement personnelle, ce qui favorise la fidélisation des clients et permet au final d’augmenter les ventes.

– Diebold Nixdorf présentera également son portfolio d’encaissement BEETLE et ses solutions de libre-service qui s’adaptent à tous les formats de magasin. Diebold Nixdorf a travaillé en étroite collaboration avec ses clients pour développer une gamme modulable complète, qui permet aux distributeurs de mettre en place différentes possibilités de check-out pour répondre à la variété des besoins de leurs clients. Sur le stand, Diebold Nixdorf présentera trois solutions :

  • La BEETLE /iSCAN EASY Express – une solution idéale pour les paiements par carte, parfaite pour les commerces de proximité.
  • La BEETLE /iSCAN EASY SCO – une solution d’encaissement libre-service qui intègre à la fois le paiement par carte et le recyclage des espèces.
  • La BEETLE / iSCAN EASY Hybrid qui comprend les avantages d’une solution de caisse libre-service et la flexibilité de pouvoir être transformée en caisse opérée par un hôte/une hôtesse de caisse. Associés à un système de recyclage des espèces en backoffice du magasin, les modules de cash management pièces et billet présents en front office créent la base pour un traitement sécurisé des espèces.

Diebold Nixdorf présentera également deux nouveaux systèmes BEETLE /iPOS all-in-one et a élargi son portefeuille de produits pour inclure une nouvelle solution d’encaissement mobile basée sur une tablette 6 pouces utilisable partout dans le magasin.

– Pour ses systèmes de consigne nouvelle génération, Diebold Nixdorf propose à ses clients CONCENTRATE (CONtrol CENter of TRAnsaction iTEms) – un outil innovant de gestion de flottes qui condense une variété de données opérationnelles sous forme de graphiques et de statistiques. Cela permet aux responsables de magasin de surveiller l’état et les performances de tous les systèmes installés via une interface Web, depuis leur bureau ou en mobilité.

« À l’ère du digital, les consommateurs attendent une expérience d’achat personnalisée, connectée et confortable, déclare Mark Brewer, Senior VP et Managing Director Global Retail chez Diebold Nixdorf. La suite logicielle de Diebold Nixdorf, la gamme étendue de solutions d’automatisation et des services spécialement conçus pour les processus retail aident les distributeurs à créer des expériences client meilleures et durables. »

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