Artec 3D présente ses solutions de scanners 3D évoluées pour les entreprises

Salon Industrie Expoe | 27-30 mars 2018 | Stand 5E142 | Parc des expositions Paris-Nord Villepinte

Artec 3D, leader global pour les scanners 3D portables, aux avant-postes des technologies 3D innovantes depuis 2007, présentera ses nouveaux scanners 3D lors du salon Industrie-Expo, rassemblement majeur du secteur européen de la fabrication industrielle.

Artec 3D fera découvrir ses scanners 3D de premier plan aux côtés de ses partenaires français 3D Avenir SAS, Arketyp 3D SAS, Boreal, et Kallisto, qui possèdent une vaste expérience dans l’intégration de technologies dédiées au sein d’environnements de production.

Leo, le tout dernier scannner 3D Portable

Leo, Un scanner 3D professionnel intelligent pour une expérience utilisateur de nouvelle génération particulièrement destiné au scan d’objets et de réalisations de grandes tailles, offre aux professionnelles une solution d’une simplicité sans précédent. Pas besoin d’un ordinateur portable ou d’une tablette : l’objet est reconstruit en temps réel et de façon visible sur l’écran tactile semi HD intégré. En outre, ce scanner possède sa propre batterie et peut donc fonctionner sans être relié à une source d’énergie externe. Grâce à sa résolution 3D maximale de

0,25 mm et à sa précision de point maximale de 0,1 mm, Leo est parfaitement indiqué pour scanner de larges éléments. Son champ de vision étendu permet de capturer d’importants volumes de données en un minimum de temps. Ce scanner peut notamment être utilisé pour la fabrication industrielle, l’assurance qualité, les soins de santé, les examens médico-légaux ou encore la réalité virtuelle.

Eva et Space Spider : Les avantages des scanners 3D à lumière structurée

Les scanners Eva et Space Spider peuvent capturer presque n’importe quel objet, avec une géométrie simple ou complexe, dans les moindres détails. Eva est plus adapté pour la capture d’objets plus volumineux avec une géométrie simple, alors que la précision métrologique du Space Spider est idéale pour scanner des objets plus petits et détaillés tels que des écrous ou des rouages. Destiné aux utilisateurs DAO et les ingénieurs, l’Artec Space Spider possède une capacité à restituer des géométries complexes, des bords aigus et des côtes fines. Ce scanner est idéal 3D industriel idéal pour la capture en haute résolution d’objets tels que des pièces de moulage, des PCBs, des clés, des pièces ou même une oreille humaine. Il offre des possibilités presque infinies dans des domaines tels que la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, le design produit et la fabrication.

Un logiciel intelligent qui guide les utilisateurs tout au long du scan et du traitement des données

Pour assurer une qualité irréprochable des scans à chaque fois, les scanners 3D sont accompagnés du logiciel Artec Studio 3D, reconnu par l’industrie pour le scan 3D et le traitement de données professionnelles. Chaque nouvelle version de cette solution simplifie l’utilisation de scans 3D tout en garantissant la meilleure qualité. Avec des mises à jour fréquentes et une version complètement nouvelle publiée chaque année, Artec Studio 12 offre une expérience de scan 3D sans défaut, avec la capacité d’exporter les modèles 3D vers les environnements Geomagic Design X et SOLIDWORKS en un clic.

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.