Brennus Analytics participe au voyage du Premier Ministre en Chine du 22 au 25 juin

Brennus Analytics, start-up experte en intelligence artificielle, spécialisée dans l’optimisation des prix (pricing) des entreprises B2B, a été conviée au prochain voyage du Premier Ministre en Chine du 22 au 25 juin et sera représentée par sa co-fondatrice et C.O.O. Emilie Gariel.

« Nous sommes fiers d’avoir été conviés à ce voyage où nous représenterons l’excellence française de l’Intelligence Artificielle et la startup nation française, un thème qui est cher à la fois à la France et à la Chine, comme le soulignait le président Emmanuel Macron lors de sa première visite en Chine en janvier. C’est aussi une excellente opportunité de découvrir le monde des affaires en Chine, et particulièrement celui de l’innovation qui est en forte croissance là-bas. Le pricing n’ayant pas de frontières, Brennus Analytics a une vocation internationale évidente », précise Emilie Gariel.

Brennus Analytics est très impliquée dans l’écosystème start-up français depuis sa création : elle a été incubée par Telecom Paris Tech depuis 2016, puis a rejoint les programmes d’accélération BPI le Hub et WAI Boost de la BNPP (anciennement Innov’ & Connect) en septembre 2017. Elle est soutenue par Microsoft, par Wilco (anciennement Scientipôle) et la BPI depuis ses débuts. Brennus Analytics a également intégré la communauté AI Factory de Microsoft début 2018, à Station F.

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.