31,2 millions d’euros de chiffre d’affaires pour Precia Molen au premier trimestre

Au premier trimestre 2018, le Groupe Precia Molen a réalisé un chiffre d’affaires de 31,2 M€, soit une augmentation de 8,4%. À périmètre et taux de change constants, la croissance organique se monte à 6,3 %, l’impact des évolutions de périmètre est de 3,4%, et les effets devises se montent quant à eux à -1,3 %.

Dans le détail, le Groupe enregistre une croissance organique de 5,0% en France, 4,8% dans le reste de l’Europe et 13,3% dans le reste du monde avec d’importantes livraisons réalisées en Inde et en Australie. Cette belle croissance organique s’explique par le très bon niveau de prise de commande de fin 2017.

L’apport des croissances externes de 3,4% est constitué majoritairement par les acquisitions Salbreux et JAC’PESAGE dont les ventes sont conformes aux attentes.

Avec un bon carnet de commande, le Groupe confirme son objectif d’un chiffre d’affaires annuel se situant au-dessus 130 M d’Euros en 2018.

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.