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Diebold Nixdorf dévoile Storevolution, une expérience connected commerce, à la NRF

Des technologies sophistiquées permettent de créer un parcours client intuitif, améliorant les expériences d’achat en s’affranchissant des limites des canaux de distribution.

Diebold Nixdorf (NYSE : DBD), le leader mondial du Connected Commerce, présentera ses toutes dernières innovations technologiques au salon de la National Retail Federation (NRF), le plus grand événement annuel mondial du retail, du 14 au 16 janvier à New York. Sur le stand #1885, Diebold Nixdorf exposera le futur des parcours du retail, avec des solutions conçues pour aller au-delà de l’offre omnicanal et faire du « Store for One » – un concept du Connected Commerce totalement centrée sur le consommateur – une réalité.

Un virage fondamental qui consiste à passer d’une approche axée sur les canaux à une approche focalisée sur le consommateur transformera l’ensemble du paysage du retail. Alors que les distributeurs recherchent toujours plus de solutions pour améliorer l’expérience d’achat des consommateurs, il est crucial d’adopter des technologies interactives et d’assurer leur bon fonctionnement grâce au concept « Store as a Service ». C’est dans ce contexte que Diebold Nixdorf propose de faire découvrir son programme StorevolutionTM et ses solutions VynamicTM Retail qui offrent la possibilité d’améliorer chaque étape du parcours d’achat, pour le client mais aussi pour le retailer.

Les nombreuses innovations présentées par Diebold Nixdorf sur le stand couvrent le parcours client de bout-en-bout :

  • Les solutions logicielles Vynamic Engage, permettant une approche centrée sur le client grâce à des interactions personnalisées, Vynamic Mobile Shopper, une nouvelle solution de self scanning mobile et Vynamic Mobile Retail, seront démontrées via une application mobile « Scan and Go ». Ces solutions améliorent l’expérience d’achat en magasin grâce à un haut niveau de personnalisation basée sur la prise en compte des habitudes et comportements d’achat du client.
  • Managed Mobility Services contribue à améliorer les performances et la disponibilité des appareils mobiles existants et à venir en temps réel afin d’optimiser les coûts opérationnels.
  • La solution de libre encaissement iSCAN BEETLE EASY eXpress illustre la capacité de Diebold Nixdorf d’intégrer de nouveaux touchpoints digitaux et mobiles. Désormais dotée de la technologie RFID, la iSCAN BEETLE EASY eXpress répond à la demande des clients et du personnel en magasin d’interagir avec des points de contact digitaux et mobiles, grâce à une solution de « Scan and Go ». Elle peut alors être utilisée comme un kiosque interactif ou un terminal de paiement compact pour effectuer les paiements sans espèces par carte et par smartphone.
  • Le nouveau système iPOS plus Advanced XL économise de l’espace et augmente la productivité. Disposé d’un écran de 18,5 » extra-large, il s’agit d’une solution POS tout-en-un. De plus, le système de POS modulaire M-III offre une excellente évolutivité, de hautes performances et un éventail encore plus large de fonctionnalités.
  • K-Two Kiosk est une solution kiosque qui automatise les opérations courantes et les transactions en magasin, offre des capacités de prise de commandes dans les lieux de restauration rapide, apporte des services à la clientèle, fournit des informations sur les produits, vend des billets et facilite le libre-service.

Le stand de Diebold Nixdorf à la NRF présentera également le « DN Future Store », une expérience de réalité virtuelle qui montre comment Vynamic™ permet aux distributeurs et aux consommateurs de bénéficier d’une expérience d’achat intuitive en magasin.

« Nous comprenons la demande croissante des consommateurs pour des expériences d’achat personnalisées, connectées et facilitées, déclare Juergen Wunram, Co-Chief Executive Officer par intérim et Chief Operating Officer de Diebold Nixdorf. Nous innovons et élargissons constamment notre portefeuille et nos solutions logicielles pour nous assurer que les distributeurs disposent de tout ce dont ils ont besoin pour répondre efficacement à l’évolution des parcours clients afin de proposer une expérience d’achat totalement unique et personnalisée. »

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