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Diebold Nixdorf présente ses nouvelles solutions pour améliorer l’engagement client

Lors de la NRF, Diebold Nixdorf (stand #1885) lèvera le voile sur sa stratégie StorevolutionTM qui repose sur la suite logicielle VynamicTM.

Diebold Nixdorf (NYSE: DBD), le leader mondial du Connected Commerce, présentera ses dernières innovations logicielles sur lesquelles repose sa stratégie StorevolutionTM, à l’occasion de la NRF qui se tiendra à New York du 14 au 16 janvier.

Diebold Nixdorf lancera deux nouvelles solutions logicielles Vynamic Engage et Vynamic Mobile, qui viennent compléter le portfolio existant « VynamicTM ».

Les distributeurs peuvent considérablement améliorer l’expérience d’achat des consommateurs en magasin en s’appuyant sur des technologies interactives et intuitives. Les dernières innovations retail de Diebold Nixdorf, qui font partie intégrante de sa stratégie StorevolutionTM, englobent l’ensemble du parcours client.

Vynamic Engage est une solution logicielle disponible en mode Cloud qui révolutionne la façon dont les distributeurs peuvent stimuler l’engagement des consommateurs, à partir d’une vision à 360 degrés du comportement des clients et en améliorant leur expérience d’achat quel que soit le point de contact du parcours (y compris les promotions ciblées et les campagnes en temps réel sur tous les canaux). Par la collecte, la combinaison et l’analyse des données consommateurs, Vynamic Engage génère des profils clients holistiques, qui stimulent la fidélité et augmentent l’engagement. Cette solution basée sur des APIs ouvertes est intégrée au portefeuille Vynamic Retail de façon native. Ainsi, les interactions avec les consommateurs peuvent être davantage personnalisées, l’engagement peut se faire en temps réel via les smartphones.

« Avec Vynamic Engage, nous concrétisons notre stratégie de Connected Commerce, qui permet aux distributeurs d’avoir une connaissance fine du consommateur et de lui soumettre des offres personnalisées à tout moment, quel que soit le canal et le parcours d’achat, a déclaré Alan Kerr, Senior VP software chez Diebold Nixdorf. Grâce à l’approche Software-as-a-Service, Vynamic Engage est déployé dans le cloud et s’intègre facilement dans les environnements clients existants, compatibles avec des API ouvertes ».

En outre, Diebold Nixdorf présente Vynamic Mobile Shopper, une solution de self scanning mobile qui peut être utilisées sur des scanettes ou les smartphones du consommateur. Associé à d’autres solutions telles que Vynamic Engage, Vynamic Mobile Shopper permet de personnaliser l’expérience en magasin et d’améliorer le processus d’achat. Grâce à l’intégration de solutions de paiement mobile, le check-out sera encore plus rapide et efficace.

La stratégie de Connected Commerce de Diebold Nixdorf rend possible une véritable transformation digitale des magasins en proposant des solutions « as-a -service » aux distributeurs.

Sur le stand de Diebold Nixdorf (#1885) vous pourrez en savoir plus sur cette stratégie et découvrir un large éventail de solutions innovanates centrées sur le client.

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