Flexera (RightScale) leader du Magic Quadrant 2018

Flexera (RightScale) reconnu comme un Leader du Magic Quadrant 2018 dédié aux plateformes de gestion du cloud

L’éditeur est récompensé pour sa vision complète et sa capacité de mise en œuvre

Flexera, l’éditeur qui réinvente l’achat, la vente, la gestion et la sécurisation des logiciels, annonce avoir été identifié par Gartner, Inc. parmi les Leaders de son Magic Quadrant dédié aux plateformes de gestion du cloud (CMP) publié le 7 janvier dernier (Dennis Smith, et al). L’éditeur se voit reconnu pour sa solution RightScale CMP ainsi que son offre d’optimisation des coûts du cloud RightScale Optima. Rightscale a été racheté par Flexera en 2018.

« Flexera continue de faire valoir son statut de leader d’une grande variété de solutions permettant aux cadres dirigeants d’optimiser leurs dépenses, d’automatiser la gouvernance de leurs systèmes d’information, et d’extraire des connaissances de leurs données. « Nous savions que le rachat de RightScale changerait la donne aussi bien pour nous que pour nos clients », déclare Jim Ryan, CEO de Flexera. « Nos équipes ont fusionné rapidement, et nous sommes déjà en mesure de démontrer la valeur combinée de nos solutions de gestion des actifs logiciels (SAM) et de nos plateformes de gestion du cloud (CMP). »

Selon les prévisions de Gartner relatives aux Fonctionnalités critiques pour les plateformes de gestion du cloud, « en 2021, 75 % des organisations n’ayant pas mis d’outils en œuvre pour gérer leurs environnements multicloud dépenseront plus que si elles avaient conservé leurs environnements en interne. Elles souffriront également de l’absence de fonctionnalités critiques de gouvernance et de respect des politiques, ce qui augmentera la probabilité de problèmes de sécurité et/ou de conformité. »

Ressources supplémentaires
• Gartner 2019 Magic Quadrant for Cloud Management Platforms
• The Forrester Wave™: Cloud Cost Monitoring and Optimization, Q2 2018
• Gartner 2018 Customers’ Choice: Best Software Asset Management Tools of 2018 as Reviewed by Customers
• EMA Quick Take: Software License Management as a Critical Part of Cloud Cost Optimization

• LinkedIn
• Twitter US
• Twitter France
• Facebook
• Google+
• and via RSS

À propos de Flexera :
Flexera réinvente l’achat, la vente, la gestion et la sécurisation des logiciels. Nous considérons l’industrie comme une chaîne d’approvisionnement, et contribuons à rendre l’achat et la vente de logiciels plus transparents, sécurisés et efficaces. Nos solutions de monétisation et de sécurité permettent aux éditeurs de transformer leurs modèles économiques, d’accroître leurs revenus récurrents et de minimiser les risques liés à l’open source. En outre, nos solutions de gestion des vulnérabilités et des actifs logiciels (SAM) évitent le gaspillage ainsi que tout facteur d’incertitude lié à l’achat d’applications. Les entreprises achètent ainsi uniquement les logiciels et services cloud dont elles ont besoin et ne gèrent que ce qu’elles possèdent, ce qui leur permet de limiter les risques de conformité et de sécurité liés à leurs licences. Flexera possède plus de 30 ans d’expérience et emploie plus de 1 000 salariés. Ceux-ci se distinguent par l’enthousiasme avec lequel ils aident nos 80 000 clients à générer chaque année des retours sur investissement de plusieurs millions de dollars.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.flexerasoftware.fr.

Contacts Agence Yucatan
Nicolas Moutier – Emile Debes
01 53 63 27 32 – 01 53 63 27 32
nmoutier@yucatan.fr edebes@yucatan.fr

0  commentaire Yucatan, jeudi 17 janvier 2019
Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.