• fr
  • en

i-lunch, le restaurateur digital d’entreprise, se lance en Île-de-France

i-lunch, qui s’est donné pour mission de réinventer la pause déjeuner en entreprise, est désormais disponible pour les entreprises d’Île-de-France, après une phase pilote d’un an auprès d’une quarantaine de sociétés. i-lunch est une plateforme de commandes individuelles et de livraisons groupées de repas-déjeuners qui élabore tous les plats dans sa propre cuisine, à partir de denrées fraîches, avec toujours le même leitmotiv : proposer des plats à la fois sains et gourmands, dans le cadre d’un budget serré. Convivialité, bien-être et partage sont les maîtres-mots de l’offre d’i-lunch.

i-lunch n’a pas vocation à se substituer aux titres-restaurant, que les « lunchers » peuvent d’ailleurs utiliser pour régler leurs commandes. Par ailleurs, i-lunch est un plébiscité par les salariés, puisque la plupart de ses « lunchers » commandent 2 à 3 fois par semaine et n’hésitent pas à acheter des plats supplémentaires pour les consommer à la maison. 

Pour tous les collaborateurs des entreprises ne disposant pas d’un restaurant, il s’agit de composer avec des titres-restaurant qui ne leur permettent pas, la plupart du temps d’accéder à des repas équilibrés. « C’est à cette problématique que répond i-lunch, avec pour objectif de donner aux employeurs l’opportunité d’offrir à leurs salariés une solution de livraison de repas sains et équilibrés au sein même de l’entreprise, explique Victoria Benhaïm, fondatrice d’i-lunch. Le tout en favorisant la convivialité et le partage au moment de la pause déjeuner… »

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.