Integral Ad Science mesure désormais la qualité média sur Snapchat

Integral Ad Science mesure désormais la qualité média sur Snapchat

Integral Ad Science mesure désormais la qualité média sur Snapchat

Plus de 188 millions de personnes dans le monde (dont 8 millions en France) utilisent Snapchat chaque jour pour s’exprimer, partager l’instant présent et s’informer, ce qui en fait une plateforme de premier plan où les marques souhaitent communiquer. Après un test réussi de la solution en bêta pendant six mois auprès de 50 annonceurs, Integral Ad Science (IAS) et Snapchat annoncent aujourd’hui la disponibilité de cette nouvelle solution de mesure de la visibilité et de la fraude publicitaire pour les campagnes vidéo in-app sur Snapchat.

La solution d’IAS apporte aux marques des indicateurs clés pour analyser la qualité média et l’efficacité de leurs campagnes vidéo sur Snapchat : le nombre et le pourcentage d’impressions frauduleuses, le nombre et la part d’impressions visibles, le pourcentage de publicités vidéo vues dans leur intégralité et par quartile, etc.

« Les marques et les agences souhaitent interagir avec leurs consommateurs et leurs cibles là où ils se trouvent. Il est donc essentiel de les accompagner sur la qualité média digitale quel que soit le support ou la plateforme où ils se trouvent. déclare Yann Le Roux, Directeur Général d’IAS France. Cette nouvelle intégration leur permet de protéger leurs investissements et de s’assurer que leurs publicités ont l’opportunité d’être efficaces « .

 

À propos d’Integral Ad Science
Integral Ad Science (IAS) est une société mondiale de technologies publicitaires permettant à l’ensemble du marché de protéger et d’optimiser les investissements et les inventaires publicitaires digitaux quel que soit le device, l’environnement, le format ou le mode d’achat. Les solutions IAS protègent des risques de fraude et de brand safety afin que les publicités soient vues par des personnes réelles – et non des robots – dans un contexte adapté à la marque et à son image. De plus, les solutions IAS permettent de maximiser l’efficacité publicitaire et la valeur des inventaires en optimisant la visibilité des publicités et leur durée d’exposition afin que chaque impression puisse avoir un impact réel. IAS accompagne tous les acteurs de la publicité digitale : annonceurs, agences, trading-desks, plateformes, régies, ad networks et éditeurs de sites. Créé en 2009 avec un siège social à New York, Integral Ad Science est présent dans 13 pays et en France depuis janvier 2015. IAS s’est distingué dans différents palmarès, notamment Inc. 500, Crain’s Fast 50, Forbes America’s Most Promising Companies et I-COM’s Smart Data Marketing Technology Company.

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