Le Customer Experience Center de Vertiv s’étend pour accélérer l’innovation technologique

Le laboratoire d’innovation en Freecooling adiabatique de toute dernière génération est conçu pour le développement des dernières technologies de refroidissement et pour éprouver les performances lors de tests en conditions réelles.

Vertiv, anciennement Emerson Network Power, annonce ce jour l’inauguration d’un nouveau laboratoire technologique, le Adiabatic Freecooling Chiller Innovation Lab, au sein de son Customer Experience Center dédié au Thermal Management, et situé à Padoue, en Italie. Unique en son genre, cette infrastructure compte désormais six laboratoires d’innovation tous réunis sur un même site. Dans la continuité de la R&D et des essais produits, le Centre a été conçu pour présenter aux clients et prospects les solutions de refroidissement primées, et d’expérimenter en avant-première une large variété de technologies pour leur permettre d’évaluer les plus adaptées à leurs besoins spécifiques.

Les visiteurs, venant du monde entier, profitent de l’expertise des ingénieurs et des équipes R&D, et peuvent ainsi découvrir la gamme la plus complète d’équipements de refroidissement du marché, des technologies avec pompage de réfrigérant au refroidissement par évaporation.

Ce laboratoire offre l’opportunité exclusive de tester des groupes de production d’eau glacée jusqu’à 1,5 MW en conditions extrêmes comprises entre -10 et +55 degrés Celsius, et de simuler n’importe quelle charge partielle à des points de contrôle multiples, jusqu’à une capacité totale installée unique de 5 MW.

« Notre gamme de solutions, déjà primée, est le résultat d’investissements continus en R&D et d’une analyse permanente des retours clients, détaille Giordano Albertazzi, Président EMEA de Vertiv. Ce laboratoire témoigne une nouvelle fois de nos efforts constants de développement de technologies de pointe, et de notre engagement à fournir à nos clients l’expertise la plus pointue sur les produits. En outre, chaque configuration étant unique, il est essentiel que l’équipement installé soit adapté à chaque architecture et besoins spécifiques des infrastructures de nos clients. Les Centres d’Expérience Client constituent le lieu idéal pour découvrir l’ensemble des technologies en action, et pour travailler en collaboration avec les clients afin de s’assurer qu’ils déploient la meilleure solution, en adéquation avec leurs besoins et configurations. »

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.