L’Odyssée Salmson : du 3 septembre au 31 décembre 2018

Salmson choie ses clients à la rentrée !

Salmson, acteur majeur dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage et leader en France sur le marché du bâtiment, lance une nouvelle campagne de promotion à l’occasion de la saison de chauffe : Faites escale en eau chaude !

L’Odyssée Salmson : du 3 septembre au 31 décembre 2018

L’offre promotionnelle « L’Odyssée Salmson » est ouverte à tous les clients artisans utilisateurs de solutions Salmson. Elle permet d’obtenir différentes dotations de produits high tech selon le nombre de circulateurs Priux Home M achetés à partir de septembre 2018. Elle prévoit également un bonus pour les adhérents du programme SALMSONPASS.

  • PRIUX HOME M : circulateur haut rendement

Le Priux Home M est destiné à la circulation accélérée de l’eau chaude et de l’eau glacée dans les circuits de chauffage et de climatisation. Il est conçu pour les installations neuves ou anciennes (rénovation-extension), avec ou sans robinets thermostatiques, et les planchers chauffants.

Le Priux Home M se distingue par sa simplicité et son confort d’usage, avec ses nouvelles fonctions, ses réglages très intuitifs, ses opérations d’installation et de maintenance facilitées.

  • Un système d’enregistrement des achats 2.0

Pour recevoir ses cadeaux, l’artisan doit au préalable enregistrer ses achats de circulateurs Priux Home en ligne. Puis, il a la possibilité de remplir un coupon réponse, de flasher le QR code sur le coupon en précisant son choix de cadeaux ou encore de s’enregistrer en ligne.

Toutes les modalités de l’opération sont indiquées sur les points de vente via les box comptoirs et box palettes.

Certains circulateurs, comme le Priux home M, le Priux home et le Siriux home par exemple, disposent d’un sticker détachable, positionné sur le haut de leur face avant. Sur chaque sticker sont imprimés un QR code et un code alpha-numérique.

Les adhérents du programme SALMSONPASS peuvent ainsi enregistrer leurs achats de deux façons : Scan du QR Code avec un appareil mobile ou Saisie du code alpha-numérique imprimé sur le sticker sur le site du SalmsonPASS.

SALMSONPASS : un programme de fidélisation sur-mesure

En 2011, Salmson lançait un programme d’accompagnement « métier » pour les artisans : le SalmsonPASS. Elaboré sur la base des besoins exprimés par les plombiers-chauffagistes, SalmsonPASS est structuré autour de trois services clés, proposés à l’ensemble des adhérents :

  • PASSTECHNIQUE: l’accompagnement au quotidien, grâce à une hotline gratuite pour fournir des solutions techniques sur la pose, la maintenance et l’interchangeabilité.
  • PASSFORMATION: l’enrichissement des compétences, grâce à des formations réalisées localement, dans les CAPEB départementales, sur le chauffage, le relevage et la surpression.
  • PASSINFORMATION: l’information continue, grâce au site internet SalmsonPass et aux newsletters donnant accès à des informations « métier »

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.