OrCam MyEye® sera présent au salon Autonomic de Bordeaux

La société OrCam profitera du salon Autonomic de Bordeaux les 8 et 9 mars prochains pour échanger au sujet de son nouveau dispositif de vision artificielle le plus avancé au monde. Au programme des nouveautés, notamment : un appareil à la taille et au poids réduit, la capacité de lire du texte plus petit ou encore, la lecture dans l’obscurité grâce à un système d’éclairage LEDs intégré…

Rencontrez OrCam sur le stand Axos Elvitec (stand E6)

OrCam MyEye®, est la technologie développée et mise sur le marché depuis bientôt 3 ans par la société OrCam.

Aide visuelle et vocale pour les malvoyants, OrCam MyEye® s’est fixé pour mission d’améliorer la vie de plus de 285 millions de personnes dans le monde grâce à sa technologie innovante.

Les particularités de cette nouvelle version 2.0

OrCam MyEye® s’adaptait déjà à toutes sortes de lunettes ; à présent, sa fixation magnétique permet un enclenchement plus rapide et pratique de la caméra sur la monture.

L’unité portative qui convertit les informations visuelles en données audio grâce à un système intégré a été affranchie des contraintes filaires : en diminuant la taille et le poids du dispositif, OrCam l’a également rendu ainsi plus discret.

D’un simple geste de la main – qui peut désormais s’effectuer grâce à une commande tactile – OrCam MyEye2.0 est en mesure de retranscrire instantanément les données d’un document textuel (magazines, journaux, mails, articles en ligne, sms, livre, flyer, …), cela même avec une taille de caractères réduite ou encore, dans l’obscurité grâce à un éclairage LEDs intégré. Par ailleurs, à la reconnaissance des visages (préalablement enregistrés – capacité de 150 personnes), des produits (capacité de 150 produits) et des billets de banque a été ajouté l’identification par codes-barres des en magasin. Enfin, OrCam MyEye2.0 est disponible en 12 langues, qui viendront décrire le monde discrètement, dans l’écouteur du porteur.

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.