Sharp ajoute 10 nouveaux modèles à sa gamme de systèmes multifonctions A3 N&B

Sharp a annoncé le lancement de dix nouveaux modèles à sa nouvelle gamme MX de MFP monochromes A3. Cette gamme MX comprend désormais vingt-quatre systèmes multifonctions, couleur et N&B, de 26 à 60 pages par minute. Tous ces MFP sont dotés de multiples fonctionnalités, permettant de mettre en place les mêmes workflows très flexibles et de gérer efficacement les travaux d’impression et de copie, même sur des volumes importants.

Les nouveaux modèles offrent donc une combinaison unique de fonctionnalités intuitives, notamment un écran LCD tactile de 10,1 pouces et une interface entièrement personnalisable, ainsi qu’un capteur de mouvement qui détecte les utilisateurs en approche et sort de veille pour être immédiatement opérationnel (sur les modèles de la série 70 uniquement). Quel que soit le système de la gamme MX choisi, qu’il soit de couleur ou N&B, l’interface et l’expérience utilisateur sont les mêmes, tout comme les paramétrages effectués par l’administrateur.

Les modèles de la série 50 « Essentielle » (MXM3050, MXM3550, MXM4050, MXM5050 et MXM6050) répondent à tous les besoins quotidiens, et offrent la possibilité d’être équipés d’options complémentaires, si l’utilisateur constate après achat qu’il aimerait bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Les modèles de la série « Avancée » (MXM3070, MXM3570, MXM4070, MX-M5070 et MXM6070) sont dotés de fonctionnalités supplémentaires, parmi lesquelles Office Direct Print, la connectivité sans fil et l’accès direct au Cloud. La connectivité Cloud est compatible avec toutes les applications les plus populaires du marché, notamment Microsoft OneDrive® for Business, SharePoint® Online, Box et Google Drive – via les fonctionnalités Cloud Connect de Sharp.

Tous les nouveaux MFP de la gamme MX intègrent une fonctionnalité qui permet de libérer les travaux d’impression uniquement après authentification : cela signifie que les documents ne sont imprimés que lorsque l’utilisateur est présent sur l’appareil, ce qui évite que des documents sensibles ne soient abandonnés sans surveillance dans le bac d’impression. En outre, grâce à la fonction Impression suivie, les clients peuvent imprimer à partir de n’importe quel MFP sur lequel ils sont connectés, à l’instant et à l’endroit de leur choix.

« Nos nouvelles gammes « Essentielle » et « Avancée » offrent aux utilisateurs de multiples fonctionnalités et permettent de répondre à toutes les exigences modernes en termes d’impression et de copie, explique Nathalie Chamblain, Directrice Marketing Europe du Sud de Sharp Business Systems France. Les nouveaux modèles en N&B offrent en standard des paramètres de sécurité avancés, pour aider nos clients à protéger leurs données et leurs informations personnelles sensibles. En outre, cette nouvelle gamme peut contribuer à apporter les changements dont les organisations ont besoin pour se conformer aux nouvelles réglementations du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) sans investissement significatif. »

Les nouveaux MFP de Sharp sont compatibles avec une grande variété de formats de papiers (jusqu’au format A3W) et de grammages (jusqu’à 300 g/m2) ; ils disposent également de nombreuses options d’impression et de finition pour créer des livrets et des dossiers de qualité professionnelle.

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.