SHARP lance une nouvelle gamme de systèmes multifonctions couleur s’inscrivant dans la transformation numérique de ses clients.

Ces imprimantes multifonctions de nouvelle génération proposent un niveau de sécurité de premier plan et une meilleure intégration avec des services cloud, tout en simplifiant le quotidien des utilisateurs.

Sharp annonce une nouvelle gamme de systèmes multifonctions A3 couleur (séries « Essentielle » et « Avancée ») qui comblera les attentes des entreprises adeptes de nouvelles technologies et engagées dans une démarche de transformation numérique. Les 14 nouveaux MFP couleur proposent des vitesses de 30 et 60 ppm ; possèdent l’écran tactile interactif, primé et simple d’utilisation de Sharp (une caractéristique commune à l’ensemble des systèmes MX) ; et bénéficient désormais de nouvelles fonctionnalités de sécurité et d’intégration avec des services cloud.

MX-4071_full_beauty PRESS CENTRE

Les nouvelles séries « Essentielle » et « Avancée » assurent une protection contre les attaques ciblant le firmware…
et garantissent son analyse et sa restauration automatiques. Ces systèmes sont ainsi capables d’identifier une intrusion malveillante et de restaurer leur firmware à leur état original. En outre, une nouvelle fonctionnalité de gestion de liste blanche permet de protéger leur système de fichiers des accès non autorisés. Les administrateurs peuvent également assurer une gestion centralisée d’un certain nombre de paramètres sur leurs appareils en mettant en place des stratégies de groupes type Active Directory®.

Ces nouveaux modèles couleur s’intègrent facilement aux réseaux complexes d’aujourd’hui et offrent un accès rapide à une liste étendue de services cloud, notamment Dropbox. En outre, la technologie « Adobe Embedded Print Engine » permet aux utilisateurs d’effectuer des impressions directes de fichiers avec de meilleures performances et davantage de précision. Des tests de performances réalisés par Adobe ont ainsi révélé une optimisation de 80 % de la vitesse des impressions depuis des appareils mobiles et des environnements cloud par rapport aux précédentes options d’impression directe de PDF.

Enfin, prévu pour le printemps 2019, le nouveau portail d’applications de Sharp offrira aux administrateurs la possibilité d’ajouter de nouvelles applications ou de mettre à jour des applications existantes en toute simplicité grâce à l’écran tactile.

« Notre nouvelle gamme de MFP couleur offre une meilleure intégration et des workflows améliorés afin de répondre aux exigences des entreprises modernes », explique Magali Moreau, responsable marketing France et Europe du Sud. « Notre objectif reste de proposer des systèmes multifonctions de qualité garantissant une productivité et une simplicité d’utilisation de niveaux supérieurs, tout cela sans compromis sur le plan de la sécurité. »

Les entreprises d’ores et déjà acquérir les 10 modèles suivants auprès de Sharp et de ses partenaires :

Série Advanced :

MX-3071 – 30 ppm ; remplace le modèle MX-3070V

MX-3571 – 35 ppm ; remplace le modèle MX-3570V

MX-4071 – 40 ppm ; remplace le modèle MX-4070V

MX-3061 – 30 ppm ; remplace le modèle MX-3060V

MX-3561 – 35 ppm ; remplace le modèle MX-3560V

MX-4061 – 40 ppm ; remplace le modèle MX-4060V

Série Essentials :

MX-2651 – 26 ppm ; remplace le modèle MX-2630N

MX-3051 – 30 ppm ; remplace le modèle MX-3050V

MX-3551 – 35 ppm ; remplace le modèle MX-3550V

MX-4051 – 40 ppm ; remplace le modèle MX-4050V

Sharp ajoutera quatre modèles supplémentaires à sa gamme de MFP en mai 2019 : dans la série Avancée, le MX5071 et le MX6071 remplaceront les modèles MX5070V et MX6070V. dans la série Essentielle, le MX5051 et le MX6051 remplaceront les modèles MX5050V et MX6050V.
Pour plus d’informations : cliquez ici

À propos de Sharp Business Systems France
Sharp Business Systems France (SBSF) est une division de Sharp Business Systems Europe proposant une large gamme de solutions de gestion plusieurs fois récompensées, de visualisation documentaire, et qui permettent aux professionnels de traiter plus efficacement les informations dont elles disposent. Les systèmes multifonctions et presses numériques de Sharp participent à la transformation digitale des entreprises, et les solutions d’affichage dynamique de Sharp, parmi lesquels les murs d’image et les écrans tactiles collaboratifs, contribuent à délivrer une nouvelle expérience immersive et à rendre les présentations et réunions plus productives. Les services de vente et d’après-vente de Sharp apportent à ses partenaires des technologies innovantes pour des idées nouvelles, appuyant la création, la gestion, la visualisation et le partage d’informations.
https://www.sharp.fr/fr
CONTACT PRESSE :
www.sharp.fr | Nicolas Moutier | Agence YUCATAN | sharp@yucatan.fr | +33(0)153632727

0  commentaire Yucatan, jeudi 14 février 2019
Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.