Une nouvelle recrue pour l’agence Yucatan qui se développe en B2C

L’Agence Yucatan recrute Elodie Laloum pour son développement en B2C


L’agence Yucatan recrute Elodie Laloum en tant que responsable du pôle BtoC pour soutenir sa stratégie de développement ambitieuse en BtoC.

Yucatan, agence de Relations Publics, spécialisée dans la valorisation de l’innovation, est reconnue depuis plus de 20 ans pour ses compétences dans les nouvelles technologies, l’industrie, la santé et les services innovants.

Titulaire d’une maîtrise de sciences politiques de l’université Panthéon-Sorbonne 1, Elodie débute sa carrière en 2000 comme chargée de budget junior chez Ketchum. Au sein du pôle nouvelles technologies, elle travaille entre autres pour IBM, Webmethods ou Borland. Puis en 2002, elle est recrutée pour y diriger le pôle software par l’agence Herald Communication rapidement rachetée par l’agence Fleishman Hillard. En 2005, Elodie Laloum fonde sa propre structure, l’Agence MELODIK.
Décidée d’ouvrir son Agence à tous les secteurs, Elodie Laloum dirige les relations presse d’annonceurs en direct comme Subway, Oxatis, Bentley, Médiaperformances, Olympus, Castaluna, la Pulp Fashion Week ou encore le World Wide Web (W3C), mais continue également d’effectuer des missions freelances occasionnelles au sein d’autres agences comme Pléon, Euro-RSCG, Hopstoch, Havas, Hotwire, ArcaneMédia ou Onechocolate.

« Nous sommes ravis qu’Elodie Laloum rejoigne notre agence. Son expertise et ses compétences viennent renforcer nos équipes et souligne notre volonté de s’ouvrir à de nouveaux horizons. » précise Caroline Prince-Albagnac, DG de l’agence Yucatan.

A propos de Yucatan
Yucatan est une Agence Conseil – Corporate, BtoB et BtoC – en Relations Publics indépendante, spécialisée depuis sa création en 1994, dans la valorisation de l’innovation, notamment dans les secteurs IT, santé/biotech, environnement et Industrie.
Ses principaux départements ont pour mission de développer la notoriété et la réputation d’une marque, d’une entreprise ou d’une institution. Son offre s’étend du conseil stratégique aux relations avec les différents publics (media, investisseurs, partenaires institutionnels et privés, relais d’opinion).Yucatan accompagne des organisations au profil varié, de la start-up au groupe international, dans tous les domaines de la communication. Basée à Paris,Yucatan est membre du Worldcom Public Relations Group et du Syntec-RP.

0  commentaire Yucatan, lundi 3 décembre 2018
Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.