Wilo fait évoluer son club Xperts

Chatou. La nouvelle plateforme en ligne du programme de fidélisation Club Xperts Wilo propose des solutions, des outils et des nouvelles fonctionnalités qui répondent de plus en plus aux attentes de ses membres, installateurs artisans plombiers et chauffagistes provenant de toute la France.

Une approche par le besoin

Fondé en 2008, le Club Xperts Wilo a pour mission de fédérer ses membres et de favoriser les échanges à travers un important réseau professionnel. Wilo a mené une réflexion conceptuelle et ergonomique sur sa plateforme en ligne afin d’améliorer l’expérience utilisateur.
Celle-ci se vit davantage comme un point de services, destiné à accompagner les artisans au quotidien.

Les nouveaux services et outils

Mobilité

Le nouveau site a été développé en responsive design ; l’affichage s’adapte ainsi selon le support utilisé par l’internaute (PC, tablette, smartphone). Gratuite et simple d’utilisation, une application mobile vient en complément aider l’internaute avec une multitude d’informations et de fonctions pour la sélection d’une pompe.

Réseau de points de vente

L’application « trouver un distributeur », disponible sur la plateforme, permet à l’artisan d’accéder en quelques clics aux points de vente les plus proches de chez lui.

Dynamique et suivi

L’animation du club passe par des informations en ligne institutionnelles, produit et techniques régulières, un contenu personnalisé, des jeux et promotions mais aussi des événements Premium et formations liés au club ou à la marque Wilo.

De nombreuses références éligibles

Les membres du Club Xperts sont invités à déclarer en ligne leurs achats pour gagner des points qui seront ensuite convertis en cadeaux ou formations. La plateforme s’est enrichie de nouvelles références produit éligibles inclus dans ce programme.

wilovisuel

 

A propos de Wilo
Wilo est une marque du groupe allemand WILO SE, l’un des plus grands constructeurs mondiaux de pompes et de systèmes de pompage pour le génie climatique, la distribution d’eau, le relevage et l’évacuation des eaux usées.
La marque WILO est représentée dans 65 pays par plus de 60 filiales. Le Groupe emploie près de 7 700 collaborateurs dans le monde. Son chiffre d’affaires 2017 avoisine 1,4 milliards d’euros.
Présente sur les marchés du Bâtiment, du Cycle de l’Eau et de l’Industrie, la marque WILO propose des solutions complètes et innovantes pour une gestion optimisée de l’eau.
La marque Wilo, en France, appartient à la société Wilo Salmson France SAS.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.wilo.fr
A propos de Wilo Salmson France SAS
Basée à Chatou dans les Yvelines, Wilo Salmson France SAS réunit deux marques phares du Groupe Wilo SE, Salmson et Wilo. L’entreprise emploie 760 salariés sur trois sites en France et a réalisé un chiffre d’affaires de 242 millions d’euros en 2017.

Contact presse
Nicolas Moutier, Agence Yucatan
Tél. 01 53 63 27 27
nmoutier@yucatan.fr

 

Contact Wilo
Laure De Piante Vicin
Tél. 01 30 09 81 72
Laure.DepianteVicin@wilo.com

 

0  commentaire Yucatan, vendredi 1 février 2019
Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.