You Tube et Integral Ad Science lance la Brand Safety IAS

Les annonceurs réalisant des campagnes publicitaires sur YouTube peuvent, grace à la solution publier dans un environement « Brand safe »

Integral Ad Science (IAS) et YouTube annoncent aujourd’hui le lancement de leur solution de Brand Safety, permettant aux annonceurs de diffuser leurs publicités sur YouTube dans un environnement « Brand Safe », c’est à dire dans ou à côté de vidéos et de contenus appropriés à leur marque, et d’éviter ainsi les contenus risqués pour leur image (par exemple les contenus violents, les vidéos au discours haineux, etc.). Cela fait suite au partenariat noué en mars 2017 entre IAS et YouTube et à une phase de tests de la version bêta, afin de répondre au mieux au besoin du marché d’une solution de tiers mesureur sur la plateforme.

Désormais disponible pour tous les clients IAS réalisant des campagnes publicitaires sur YouTube, cette solution permet aux annonceurs de vérifier que leurs publicités ont été diffusées sur ou à côté de contenus en accord avec leur image de marque. Elle a été testée avec succès à grande échelle depuis le mois de décembre auprès de plus de 50 annonceurs, dans 7 pays et sur plus d’une centaine de campagnes. De grandes marques internationales comme que Verizon, Bayer Health ou Diageo, de même que des annonceurs français de premier plan, ont ainsi testé le reporting IAS de Brand Safety sur YouTube, ajusté leurs paramètres de Brand Safety sur YouTube et constaté de meilleurs résultats.

La Brand Safety IAS sur YouTube est fondée sur une approche unique, alliant machine learning et détection manuelle permettant d’ajuster le modèle en permanence. Grâce à cette méthodologie, les contenus identifiés comme risqués pour une marque par IAS sont ainsi remontés à l’annonceur et à YouTube qui peuvent ensuite rapidement ajuster leurs campagnes et démonétiser ces contenus afin de réduire le risque.

« Nous sommes très satisfaits des résultats de la version Bêta, déclare Yann Le Roux, Directeur général France d’IAS. C’est le fruit d’un travail collaboratif entre IAS, YouTube et les annonceurs ayant participé aux tests. Nous sommes ravis de pouvoir mettre aujourd’hui cette solution de Brand Safety à disposition de tous nos clients et de permettre à toute marque de protéger son image et ses investissements publicitaires digitaux sur YouTube. »

À propos d’Integral Ad Science
Integral Ad Science (IAS) est une société mondiale de technologies publicitaires permettant à l’ensemble du marché de protéger et d’optimiser les investissements et les inventaires publicitaires digitaux quel que soit le device, l’environnement, le format ou le mode d’achat. Les solutions IAS protègent des risques de fraude et de brand safety afin que les publicités soient vues par des personnes réelles – et non des robots – dans un contexte adapté à la marque et à son image. De plus, les solutions IAS permettent de maximiser l’efficacité publicitaire et la valeur des inventaires en optimisant la visibilité des publicités et leur durée d’exposition afin que chaque impression puisse avoir un impact réel. IAS accompagne tous les acteurs de la publicité digitale : annonceurs, agences, trading-desks, plateformes, régies, ad networks et éditeurs de sites. Créé en 2009 avec un siège social à New York, Integral Ad Science est présent dans 13 pays et en France depuis janvier 2015. IAS s’est distingué dans différents palmarès, notamment Inc. 500, Crain’s Fast 50, Forbes America’s Most Promising Companies et I-COM’s Smart Data Marketing Technology Company.
Pour en savoir plus, consultez notre site : integralads.com/fr ou Twitter : @integraladsFR

0  commentaire Yucatan, vendredi 14 décembre 2018
Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.