Top

Articles

Portrait d’agence #2 : l’agence de relations presse et de contenus Kaizo à Londres (Royaume-Uni)

Faire partie du Worldcom Public Relations Group nous permet de collaborer régulièrement avec des agences de communication de renom, dans le monde entier.

Agence de relations presse UK Londres

Parmi elles, Kaizo, basée à Londres, est l’un des partenaires outre-Manche avec lequel nous menons et partageons, tout au long de l’année, de nombreux projets relations presse, communication digitale ou contenu marketing.


Créée en 1978, Kaizo est une agence de relations presse, relations publics, communication digitale et brand content, partenaire de Yucatan depuis plus de 20 ans.
L’agence dispose d’un solide portefeuille de clients internationaux, issus notamment des secteurs des hautes technologies B2B et B2C, de la santé, des sciences, de l’éducation et du lifestyle.

Comme c’est le cas avec HBI en Allemagne, nous travaillons conjointement avec Kaizo pour de grands comptes internationaux dont la plus belle illustration est Sharp Europe Corporation, dont nous sommes les partenaires pour les relations presse et l’accompagnement événementiel depuis 2012.

C’est un réel plaisir pour les équipes de Yucatan de travailler avec les équipes de Kaizo dont le professionnalisme et la réactivité sont des éléments essentiels du succès que nous rencontrons depuis 20 ans lors de nos collaborations.

C’est exclusivement au profit de nos clients que les synergies entre Yucatan et Kaizo opèrent. Si le Royaume-Uni et la France disposent chacun de leurs spécificités en matière de communication, les efforts conjoints de Kaizo et Yucatan et le partage d’idées et de bonnes pratiques valorisent nos clients, leurs marques et leurs produits de chaque côté de la Manche, et rentabilisent leurs investissements en marketing et communication. Plus que jamais, dans un contexte de Brexit, nos synergies sont des atouts incontournables pour nos clients.

Kaizo dispose également d’une expertise reconnue en création de contenu (rédaction d’articles ; tribunes; e-books ; études de cas ; contenus web ; contenus vidéo ; contenus social, etc.) et emploient des experts qui imaginent les storytellings les mieux adaptés à leurs clients.

Vous avez en tête des projets de relations presse et publics à l’international ? N’hésitez pas à nous solliciter !

Retrouvez le portrait de notre partenaire relations presse en Allemagne HBI.

Share This