Top

Articles

[Relations Publics] Yucatan aux côtés de BOWEN pour l’inauguration de son nouveau site de recherche et développement

BOWEN est le spécialiste de la conception et la production de solutions sur-mesure dans le domaine de la défense, du transport et de la sécurité. La société a inauguré aux Ulis, le 8 octobre dernier, son nouveau site de 3000 m². Il est destiné à regrouper ses activités de développement et d’industrialisation dans le domaine des systèmes de radiofréquences.

Relations presse Industrie
Discours inaugural de Juvelino Da Silva, PDG de Bowen, devant les institutionnels, clients, partenaires et journalistes.

L’Equipe du pôle industrie de l’agence de Relations Presse Yucatan a accompagné BOWEN lors de cette inauguration

Cette nouvelle implantation s’inscrit dans une forte volonté de développement avec une vision à long terme. De plus, elle permettra également l’embauche de 10 ingénieurs d’ici à 2021. Le groupe BOWEN a la volonté de doubler ses effectifs dans les cinq prochaines années.

La conférence de presse, suivie d’une visite du site, a été l’occasion pour BOWEN de rappeler son ambitieux projet devant journalistes spécialisés et partenaires industriels.

Agence Relations Publics Paris
Chambre anachoïque Bowen aux Ulis

L’inauguration s’est tenue en présence de Vincent Delahaye, sénateur de l’Essonne et d’Isabelle Perdereau, Conseillère régionale et Présidente de la Commission développement économique et innovation de la région Île-de-France.

Ce fut l’occasion pour Bowen de présenter son nouveau laboratoire, notamment sa fameuse chambre anéchoïque. Le pôle R&D va pouvoir en bénéficier afin d’éprouver et tester les solutions développées. L’objectif étant de s’assurer qu’elles répondent en tous points aux normes exigées. La CCI Essonne et la Région Centre-Val-de-Loire, où se situe le site de production historique de BOWEN, étaient également représentés, notamment par Laure de La Raudière, députée de la troisième circonscription d’Eure-et-Loir et Victor Provot, Maire de Thiron-Gardais.

Enfin, dans le cadre de ce projet, BOWEN a investi 5 millions d’euros sur trois ans. La société prévoit notamment de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2030.

La valorisation des belles PME, de leurs dirigeants et du savoir-faire industriel français est un axe stratégique majeur pour notre agence de relations presse et son équipe Industrie.

Si vous aussi vous avez un projet de communication : contactez-nous !

Share This