Top

Articles

Portrait d’agence #3 : l’agence de relations presse et de marketing de contenu LF Channel à Barcelone (Espagne)

Être membre actif du Worldcom Public Relations Group®, le plus grand réseau de relations publiques d’agences indépendantes, nous confère une portée internationale. Cela nous permet de collaborer avec de nombreuses organisations à travers le monde.

Après HBI (Allemagne) et Kaizo (Royaume-Uni), lumière sur l’agence espagnole LF Channel. Avec elle, nous accompagnons de nombreux clients dans leurs projets de marketing et communication, toutes industries confondues, dont NFON, fournisseur européen de téléphonie dans le Cloud, avec lequel nous travaillons conjointement depuis plusieurs années.

Fondée il y a 24 ans et encore aujourd’hui dirigée par Imma Folch, LF Channel, implantée à Barcelone et Madrid,  met son expertise au service d’un portefeuille de clients issus essentiellement des secteurs de l’électronique grand public, high tech et lifestyle.

Relations publics, marketing de contenu, gestion des réseaux sociaux et communautés d’influenceurs, organisation d’événements, conseils aux start-ups, et formations sur-mesure : autant de spécialités qui ont permis à LF Channel d’acquérir une réputation de confiance et de fiabilité, développant ainsi des relations à long terme avec leurs clients.

Imma et ses équipes sont des professionnels des relations publiques et du marketing, passionnés par la communication, orientés vers les résultats et faisant du travail en équipe un engagement personnel.

PR_agency_Spain

Nos synergies sont de véritables atouts pour nos clients. Faire partie du Worldcom Public Relations Group nous permet de répondre aux spécificités des marchés locaux et de fournir en contrepartie des informations essentielles et des sensibilités culturelles qui apportent une valeur ajoutée significative à nos clients. Nous tirons mutuellement parti du savoir-faire de l’autre afin de pouvoir offrir ensemble des services de communication internationale plus efficaces, avec des ressources accrues, les meilleures pratiques du secteur et un accès à de nouveaux marchés.

Vous avez en tête des projets de relations presse et publics à l’international ? Contactez-nous !

Share This